Les formations Sur-Mesure

Mots-clés :
Les formations Sur-Mesure - CCI FORMATION

50 ans d'expérience au service de nos clients pour construire des formations et des parcours à la carte.

Nos solutions sur-mesure sont conçues en collaboration avec nos formateurs experts et notre pôle pédagogique intégré.

Nous nous engageons à :

- Construire des dispositifs efficaces : mettre en œuvre les meilleures pratiques pédagogiques pour développer les talents de votre entreprise !

Adapter les formations aux besoins de chacun de vos collaborateurs quel que soit leur niveau, (fondamentaux, perfectionnement, expertise, parcours de professionnalisation, certification, cursus diplômant…)

- Vous conseiller et vous accompagner pour optimiser vos budgets formation et obtenir des résultats concrets.

démarche sur mesure schéma copie

Les formats pédagogiques possibles :

Cloud 1

formation, teambuilding, coaching, université d'entreprise, analyse de la pratique, accompagnement collectif, SPOC, MOOC, serious games, jeux pédagogiques collectifs, accompagnement individuel par téléphone, digitalisation, présentiel, e-learning, virtualisation...

approchepedago copie   formulaire copie