Matinale CentreInffo #2 : Obligations non-financières en matière de formation

Matinale CentreInffo #2 : Obligations non-financières en matière de formation - CCI FORMATION
Descriptif

Thème 2 – Obligations non-financières en matière de formation : quels enjeux pour l’entreprise ?

Au-delà du financement, l’entreprise est tenue par plusieurs obligations en matière de formation : organisation de l’entretien professionnel, obligation de formation, dialogue social avec les IRP, négociation sur la GPEC.. les obligations sociales de l’employeur en matière de formation professionnelle se sont multipliées au fil des réformes législatives et des évolutions jurisprudentielles.

Quel panorama de ces obligations peut-on dresser aujourd’hui ? Quelles sont les responsabilités de l’employeur ? Comment l’employeur peut-il intégrer ces obligations dans sa stratégie formation ?

*Inscrivez-vous en ligne !*

*Téléchargez le programme*