Matinale de la formation - Quels indicateurs pour mesurer son « investissement » formation ? - CCI FORMATION
Descriptif

Depuis la réforme de 2014, l’entreprise n’a plus à déclarer, ni à justifier vis-à-vis de l’Etat son financement direct en matière de formation. Il n’est plus question d’atteindre un minimum légal en termes de dépenses mais de respecter ses obligations en matière d’employabilité et d’adopter une logique de performance. Dans cet espace de liberté, l’entreprise se trouve confrontée à des choix d’investissement mais aussi d’indicateurs pour le mesurer. Quels indicateurs pour les dépenses directes et les versements libres à son Opca ? Quels effets sur l’information au comité d’entreprise (CE) ? Quels indicateurs en cas de contrôle de l’administration ou de contentieux avec le salarié ?

Pour vous informer et échanger sur l'évolution de la législation et de la formation, CCI formation LYON METROPOLE et Centre Inffo organisent une matinale

le jeudi 9 novembre 2017

8h45 : Accueil autour d'un café