Renforcer son efficacité commerciale ? Découvrez la méthode 4 Colors !

Mots-clés :

Publié le : 31/01/18

Renforcer son efficacité commerciale ? Découvrez la méthode 4 Colors ! - CCI FORMATION

Vous souhaitez atteindre et dépasser vos objectifs de ventes ? Appuyez vous sur la connaissance de vous-même et des autres avec la méthode 4 Colors.

La méthode 4Colors® est utilisée dans des entreprises de toutes tailles et de tous secteurs d’activité, qui ont compris l’importance de replacer « l’Humain au coeur de l’entreprise ». Créée il y a 10 ans, elle permet d’accompagner chaque année, des milliers de stagiaires. Mieux se connaître aide à gagner en confiance pour mieux communiquer, vendre ou travailler en équipe.

La méthode 4Colors® a pour objectif d’améliorer les compétences comportementales (compétences personnelles et sociales). Développer un style flexible, authentique, empathique et assertif permet de mieux s’adapter.

Certaines personnes vous semblent-elles difficiles ou inabordables ? Certaines situations vous mettent-elles en difficulté ou en stress ? La typologie des couleurs apporte un nouvel éclairage.

En comprenant son style opposé, on trouve de nouvelles clefs d’adaptation pour renforcer son efficacité commerciale.

Découvrir la formation 4Colors®