Excellence entrepreneuriale
Réunion d'information "les 10 clés pour entreprendre"

Réunion d'information
Descriptif

La réunion d'information gratuite "Les 10 Clés pour Entreprendre" permet à tout porteur de projet d’appréhender la démarche globale de la création d’entreprise, et de découvrir toutes les possibilités d’accompagnement et de formation qui lui sont proposées par CCI LYON MÉTROPOLE.

Comment passer de l'idée au projet ? Comprendre le fonctionnement du marché pour savoir s'il y a une place pour moi Comment approcher la faisabilité de mon projet ? Comprendre les différentes formes juridiques possibles Connaître les différents types d'accompagnement pour mon projet

Réunion gratuite, grâce aux financements de la Banque Populaire Loire et Lyonnais, de la Chambre de Métiers et de l’Artisanat du Rhône et de la CCI LYON MÉTROPOLE.

CCI formation Lyon - Les 5 et 19 mai 2017