Salon Solutions RH

Salon Solutions RH - CCI FORMATION
Descriptif

Implanté durablement depuis 2012 à Lyon, Solutions Ressources Humaines est le salon des outils et Services dédiés aux dirigeants d’entreprises, aux responsables des Ressources Humaines, de la Formation et des Systèmes d’Information. Ce rendez-vous très attendu du grand Sud-Est de la France et de la Suisse francophone.

Cette 6e édition se déroulera :
Lundi 20 (14h-19h30) et mardi 21 novembre 2017 (8h30-17h30)
au Centre de Congrès (Cité Internationale - 50 Quai Charles de Gaulles, 69463 LYON)
Venez retrouver CCI formation sur le stand A10 et assister à notre conférence animée par Amandine KONAN, Chef de produit Digital et Formatrice, mardi après-midi :
« Développez votre marque employeur pour mieux recruter ! »

Durant 1 jour ½, cette 6ème édition offrira une vision à 360° des dernières tendances et évolutions dans le monde des RH et aura pour vocation de mettre en relation 1 600 visiteurs professionnels (décideurs de la fonction personnel et des Systèmes d'Information), qui découvriront l'ensemble des solutions, produits et services développés par les 80 sociétés exposantes

5 grands domaines seront abordés pour une meilleure gestion des Ressources Humaines, que ce soit dans une TPE, une PME, une grande entreprise, une collectivité :
- Les SIRH – La gestion informatique des RH
- La protection sociale et la prévoyance
- La gestion des talents et de la performance
- La Formation et le eLearning
- Les Serious Games

En parallèle, « Le Moment fort » du salon :
- Un programme de conférences animé par les meilleurs experts permettra d'aborder de nombreux thèmes calés sur l'actualité.
- Les ateliers exposants seront le lieu d’échanges privilégié pour les auditeurs.

L’édition 2016 avait réuni :
- 80 sociétés exposantes
- 1 452 visiteurs professionnels