Matinales Centreinffo

Comment comprendre la réforme de la formation professionnelle ?

Des experts répondent aux questions qui engagent votre entreprise ! Centre Inffo et CCI formation ont conçu « Les Matinales de la Formation » : 5 thèmes sur 5 demi-journées pour permettre aux dirigeants et responsables RH de s’approprier les nouveautés de la loi du 5 septembre 2018.

La loi pour la liberté de choisir son avenir professionnel modifie profondément les circuits de financement de la formation et de l’apprentissage, les dispositifs d’accès à la formation des salariés et le mode d’élaboration du plan de développement des compétences des entreprises dès 2019.

Tout au long de l’année 2019, ces rendez-vous réguliers donneront aux entreprises toutes les clés de compréhension pour leur permettre d’anticiper les impacts des changements sur leur activité et leur stratégie Formation.

Découvrir le programme des matinales de la formation saison 3