Ateliers bureautique CCI formation
Formez-vous en bureautique sur les logiciels phares : Word, PowerPoint et Outlook avec les nouveaux ateliers CCI formation

Bureautique, êtes vous à l'aise avec l'ensemble des logiciels ?

Les logiciels informatiques que sont Word, PowerPoint et Outlook permettent à l’entreprise d’automatiser une partie de son activité et ainsi de simplifier le travail de bureau. La maîtrise de ces différents logiciels informatiques devient indispensable lorsque l’ensemble des documents, présentations et traitements des données de l’entreprise sont réalisés grâce à ces outils numériques sur ordinateur. L’essor fulgurant du digital et du web rend également primordiale leur connaissance et utilisation afin de collaborer et communiquer efficacement  avec l’ensemble de ses collaborateurs. Pour un apprentissage optimal et rapide, CCI formation vous propose un  parcours en bureautique courtciblé, personnalisé et modulable selon vos besoins  et vos compétences.

Un format de formation attractif et personnalisé : la bureautique sous forme d’ateliers

Envie de vous former sur Word, PowerPoint ou encore Outlook CCI formation propose 3 parcours sous forme d’ateliers d’une demi-journée chacun. Après auto-évaluation de vos compétences bureautiques et digitales et préconisations apportées par le formateur, votre parcours de formation personnalisé sera établi. Les ateliers bureautiques se déroulent en présence d’un groupe restreint de stagiaires afin permettre une personnalisation et un suivi des plus complet de l’acquisition de vos compétences digitales.

Des ateliers modulables adaptés à vos besoins

Parcours Word

Parcours Outlook