Pour commencer

La formation en résumé

Objectifs

• Tenir efficacement son rôle d’interface entre les managers et tous les autres interlocuteurs
• S’exprimer clairement par rapport à ses attentes dans une relation donnée
• Maîtriser toutes les étapes d’élaboration du plan de formation, concevoir le financement et anticiper les impacts budgétaires

Participants

Assistant(e)s des services Formation ou Ressources Humaines

Ce cycle se compose de...

Modules obligatoires

Ce cycle se compose de...

Modules optionnels

Se préparer...

Les prérequis

Pas de pré requis 

Concrètement...

Moyens pédagogiques et d'encadrement

  • Moyens pédagogiques techniques et d'encadrement

    Formation interentreprises avec alternance d'apports théoriques et pratiques. Echanges, analyse de pratiques, mises en situation et mises en pratique, cas réels d'entreprises. Salles de formation équipées pour une pédagogie active

  •  

    Suivi de l'exécution et appréciation des résultats

    Cette formation donne lieu à une évaluation de satisfaction complétée par les participants et un tour de table collectif avec le formateur. Cette formation donne lieu à une évaluation des acquis uniquement dans le cadre d'une certification. Nombre de stagiaires : 3 à 10. Animateur/formateur : nom et parcours disponibles sur simple demande

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