Pour commencer

La formation en résumé

Objectifs

  • Développer ses capacités et ses compétences relationnelles pour communiquer efficacement
  • Améliorer la qualité des échanges, renforcer la motivation et le plaisir de travailler avec ses collègues

Participants

Toute personne souhaitant améliorer sa manière de communiquer et accroître son efficacité relationnelle et professionnelle

Ce cycle se compose de...

Modules obligatoires

Ce cycle se compose de...

Modules optionnels

Se préparer...

Les prérequis

Pas de prérequis

Concrètement...

Moyens pédagogiques et d'encadrement

Moyens pédagogiques et d’encadrement :

Formation interentreprises avec alternance d'apports théoriques et pratiques.
Pédagogie active : Echanges, analyses de pratiques, mises en situation, cas réels d'entreprises
Support de formation remis aux participants.
Groupe de 3 à 12 participants maximum.

Formation animée par un de nos formateurs experts de son domaine et sélectionné selon un processus qualité certifié. Les formateurs sont accompagnés par notre pôle pédagogique intégré « Agir et Apprendre ». Parcours du formateur disponible sur simple demande.

Suivi et évaluation de la formation :

Les acquis sont évalués en cours et en fin de formation notamment au travers de QCM, mises en situations, mises en pratiques, présentations… Qui feront l’objet d’une analyse/correction et d’un retour du formateur.

Une évaluation de satisfaction est complétée par les participants et un tour de table collectif est réalisé avec le formateur en fin de formation.

 

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