Pour commencer

La formation en résumé

Quelque soit votre domaine d’activité, pour développer l’entreprise, l’aider à lancer un nouveau produit /service ou compenser une baisse d’activité, il faut régulièrement trouver de nouveaux contacts à transformer en clients. Cette conquête est une priorité stratégique pour chaque entreprise

Objectifs

• Développer son portefeuille clients grâce à la prospection et/ou les appels d’offres
• Utiliser au mieux les réseaux professionnels pour trouver de nouveaux clients ou marchés

Participants

• Commerciaux
• Dirigeants de PME/PMI

Ce cycle se compose de...

Modules obligatoires

Ce cycle se compose de...

Modules optionnels

Se préparer...

Les prérequis

Pas de pré requis

Concrètement...

Moyens pédagogiques et d'encadrement

  • Moyens pédagogiques techniques et d'encadrement

    Formation interentreprises avec alternance d'apports théoriques et pratiques. Echanges, analyse de pratiques, mises en situation et mises en pratique, cas réels d'entreprises, co-construction Salles de formation équipées pour une pédagogie active

  •  

    Suivi de l'exécution et appréciation des résultats

    Cette formation donne lieu à une évaluation de satisfaction complétée par les participants et un tour de table collectif avec le formateur. Cette formation donne lieu à une évaluation des acquis uniquement dans le cadre d'une certification Nombre de stagiaires : 3 à 10 Animateur/formateur : nom et parcours disponibles sur simple demande

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