Pour commencer

La formation en résumé

Quelque soit votre domaine d’activité, pour développer l’entreprise, l’aider à lancer un nouveau produit /service ou compenser une baisse d’activité, il faut régulièrement prospecter pour trouver de nouveaux contacts à transformer en clients. Cette conquête est une priorité stratégique pour chaque entreprise

Objectifs

• Développer son portefeuille clients grâce à la prospection et/ou les appels d’offres
• Utiliser au mieux les réseaux professionnels pour trouver de nouveaux clients ou marchés

Participants

• Commerciaux
• Dirigeants de PME/PMI

Ce cycle se compose de...

Modules obligatoires

Ce cycle se compose de...

Modules optionnels

Se préparer...

Les prérequis

Pas de pré requis

Concrètement...

Moyens pédagogiques et d'encadrement

Moyens pédagogiques :

  • Formation interentreprises avec alternance d'apports théoriques et pratiques. Echanges, analyses de pratiques, mises en situation et cas réels d'entreprises. Support de formation remis aux participants. Groupe de 10-12 participants maximum.

Suivi et évaluation de la formation :

  • Les acquis sont évalués en cours et en fin de formation. Une évaluation de satisfaction est complétée par les participants et un tour de table collectif est réalisé avec le formateur en fin de formation.

mail_outline Contactez-nous