Pour commencer

La formation en résumé

Quelque soit votre domaine d’activité, pour développer l’entreprise, l’aider à lancer un nouveau produit /service ou compenser une baisse d’activité, il faut régulièrement prospecter pour trouver de nouveaux contacts à transformer en clients. Cette conquête est une priorité stratégique pour chaque entreprise

Objectifs

• Développer son portefeuille clients grâce à la prospection et/ou les appels d’offres
• Utiliser au mieux les réseaux professionnels pour trouver de nouveaux clients ou marchés

Participants

• Commerciaux
• Dirigeants de PME/PMI

Ce cycle se compose de...

Modules obligatoires

Ce cycle se compose de...

Modules optionnels

Se préparer...

Les prérequis

Pas de pré requis

Concrètement...

Moyens pédagogiques et d'encadrement

Moyens pédagogiques :

Formation interentreprises avec alternance d'apports théoriques et pratiques.

Pédagogie active : Echanges, analyses de pratiques, mises en situation, cas réels d'entreprises

Support de formation remis aux participants.

Groupe de 3 à 12 participants maximum.

Formation animée par un de formateur expert de son domaine sélectionné selon un processus qualité certifié. Les formateurs sont accompagnés par notre pôle pédagogique intégré « Agir et Apprendre ». Parcours du formateur disponible sur simple demande.

Suivi et évaluation de la formation :

Les acquis sont évalués en cours et en fin de formation notamment au travers de QCM, mises en situations, mise en pratiques, présentations… Qui feront l’objet d’une analyse/correction et d’un retour du formateur.

Une évaluation de satisfaction est complétée par les participants et un tour de table collectif est réalisé avec le formateur en fin de formation.

 

Retrouvez les modalités de la certification pouvant être associée à cette formation en cliquant ici

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