Pour commencer

La formation en résumé

Augmenter le CA, défendre les marges, gagner de nouveaux clients et fidéliser le portefeuille actuel… autant de compétences que doit maîtriser le commercial pour perdurer dans les métiers de la vente. Construisez votre parcours de formation personnalisé pour développer votre savoir-faire en négociation commerciale

Objectifs

• Accroître ses compétences commerciales en maîtrisant les techniques de vente et de closing
• Comprendre les données du marché afin de mieux contrôler ses actions commerciales
• Maîtriser les outils de prospection, fidélisation et d’organisation de l’activité commerciale

Participants

• Commerciaux, chargés de relation clients, ingénieurs d’affaires, techniciens

Ce cycle se compose de...

Modules obligatoires

Ce cycle se compose de...

Modules optionnels

Se préparer...

Les prérequis

Pas de pré requis

Concrètement...

Moyens pédagogiques et d'encadrement

Moyens pédagogiques :

  • Formation interentreprises avec alternance d'apports théoriques et pratiques. Echanges, analyses de pratiques, mises en situation et cas réels d'entreprises. Microlearning. Support de formation remis aux participants. Groupe de 10-12 participants maximum.

Suivi et évaluation de la formation :

  • Les acquis sont évalués en cours et en fin de formation. Une évaluation de satisfaction est complétée par les participants et un tour de table collectif est réalisé avec le formateur en fin de formation. 

Les professionels

Partenaires de la formation

mail_outline Contactez-nous