Pour commencer

La formation en résumé

Pour négocier au mieux la vente de ses produits et services afin d’augmenter le CA et la fidélisation de ses clients, il est nécessaire de maîtriser parfaitement l’entretien de vente, mais également de bien connaître son profil de négociateur. Pour mieux convaincre et perfectionner vos talents de négociateur, se former et s’entraîner est indispensable. 

Parcours éligible au CPF avec ajout du Certificat de Compétences en Entreprise "Mener une négociation commerciale "(500€)

Inscription via Appli CPF : Mon compte Formation : site de LYON

Objectifs

• Identifier ses points forts personnels et axes de progression en tant que négociateur
• Maîtriser et être entraîné aux techniques de vente et de closing
• Se préparer efficacement et construire sa stratégie de négociation

Participants

• Commerciaux, technico-commerciaux, chargés de relation clients, ingénieurs d’affaires
• Toute personne amenée à négocier des produits ou des service, gérants ou créateurs d'entreprise 

Ce cycle se compose de...

Modules obligatoires

Ce cycle se compose de...

Modules optionnels

Se préparer...

Les prérequis

Pas de prérequis sauf en cas de parcours avec certification où il faut exercer ou avoir exercer une mission effective en lien avec les compétences du référentiel concerné., ici "Mener une négociation commerciale"

Concrètement...

Moyens pédagogiques et d'encadrement

Moyens pédagogiques :

Formation interentreprises avec alternance d'apports théoriques et pratiques.

Pédagogie active : Echanges, analyses de pratiques, mises en situation, cas réels d'entreprises

Support de formation remis aux participants.

Groupe de 3 à 12 participants maximum.

Formation animée par un de formateur expert de son domaine sélectionné selon un processus qualité certifié. Les formateurs sont accompagnés par notre pôle pédagogique intégré « Agir et Apprendre ». Parcours du formateur disponible sur simple demande.

Suivi et évaluation de la formation :

Les acquis sont évalués en cours et en fin de formation notamment au travers de QCM, mises en situations, mise en pratiques, présentations… Qui feront l’objet d’une analyse/correction et d’un retour du formateur.

Une évaluation de satisfaction est complétée par les participants et un tour de table collectif est réalisé avec le formateur en fin de formation.

 

Retrouvez les modalités de la certification pouvant être associée à cette formation en cliquant ici

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