Pour commencer

La formation en résumé

APPROFONDISSEZ VOS COMPÉTENCES DIGITALES ET DÉCOUVREZ DES NOUVEAUX LEVIERS COMME L’INBOUND MARKETING, L’AUTOMATION MARKETING OU LA DATA  VISUALIZATION
Les projets digitaux demandent des compétences de plus en plus complexes que ce soit dans le domaine de la communication sur les réseaux sociaux, le référencement  naturel/mobile, les nouveaux formats publicitaires ou l’augmentation de la conversion.

Objectifs

• Acquérir, développer et mettre en oeuvre les nouvelles techniques webmarketing comme le inbound marketing, data vizualization ou l’e-mailing automation
• Réajuster votre stratégie existante

Participants

Professionnels du marketing, de la communication, de la gestion de projet, et du web souhaitant acquérir de nouvelles compétences métiers

Ce cycle se compose de...

Modules obligatoires

Ce cycle se compose de...

Modules optionnels

Se préparer...

Les prérequis

Savoir gérer et utiliser les leviers webmarketing ou avoir suivi le cycle webmarketing débutant

Concrètement...

Moyens pédagogiques et d'encadrement

  • Moyens pédagogiques techniques et d'encadrement

    Formation interentreprises avec alternance d'apports théoriques et pratiques. Echanges, analyse de pratiques, mises en situation et mises en pratique, cas réels d'entreprises. Salles de formation équipées pour une pédagogie active

  • Suivi de l'exécution et appréciation des résultats

    Cette formation donne lieu à une évaluation de satisfaction complétée par les participants et un tour de table collectif avec le formateur. Cette formation donne lieu à une évaluation des acquis uniquement dans le cadre d'une certification. Nombre de stagiaires : 3 à 10. Animateur/formateur : nom et parcours disponibles sur simple demande

mail_outline Contactez-nous