Managers, Dirigeants, formez-vous !

Les dirigeants prennent de plus en plus conscience que le développement, la performance, la compétitivité et l’image de leur entreprise dépendent de la motivation, de l’engagement de leurs salariés. Il leur est, par conséquent, nécessaire de créer du sens et d’impliquer les managers dans cette dynamique. Placé au coeur du processus, le manager ne doit plus simplement animer et motiver son équipe. Il doit faire preuve d’une grande capacité d’adaptation et requestionner ses pratiques pour être en mesure si besoin d’impulser le changement. Il devient également le garant de la qualité de vie et santé au travail tout en contribuant à la modernisation et à la digitalisation de l’entreprise pour en favoriser la performance.

Des formations-actions 100% opérationnelles

CCI formation vous propose une offre qui tient compte des nouveaux modes de communication et des nouvelles approches managériales pour répondre aux problématiques et orientations de l’entreprise de demain. Notre parti pris pédagogique est résolument tourné vers l’appropriation opérationnelle des acquis. Ces formations-actions trouvent ainsi une concrétisation immédiate en entreprise et permettent un apprentissage dynamique et durable.

A retrouver dans notre offre Management

45 formations et 150 sessions

pour tous les thèmes du management hiérarchique ou transversal ainsi qu'une gamme complète pour le Dirigeant d'entreprise à retrouver dans notre pôle Excellence Entrepreneuriale

Des formations de tous niveaux

CCI formation vous propose tus les outils pour développer sa posture de manager débutant ou expérimenté

La certification avant tout !

Retrouvez une offre de cycle et de modules de formation permettant la validation partielle de diplôme, l'obtention de Certificat de Compétences en Entreprise (CCE) ou Certificat Consulaire, éligibles au CPF