Matinales de la réforme de la formation

A partir de 2019, la loi pour la liberté de choisir son avenir professionnel* organise une phase de transition qui commence à modifier en les mécanismes et les dispositifs de la formation obligeant tous les acteurs à s’adapter. Quels sont les changements majeurs qui concerneront les entreprises, les opérateurs paritaires et les prestataires de formation ? Quelles sont leurs échéances et leurs interactions sur le contenu des plans de développement des compétences et les missions du service formation des entreprises ?
* loi n 771 du 5 septembre 2018 pour la liberté de choisir son avenir professionnel (JO du 6/9/2018).

Profitez dès à présent d’offres avantageuses avec une formule abonnement !
Nombre de places limité

Tarifs Avantage Lyon (Nets de taxes) :
1 matinale = 180 €
2 matinales = 360 €
3 matinales = 450 €
4 matinales = 500 €
5 matinales = 550 €

Possibilité de financement sur le plan de développement des compétences de votre entreprise

Inscriptions en ligne