Visuel contrôle fiscal

Difficile à anticiper et souvent mal vécu, le contrôle fiscal regroupe divers procédures méconnues

Un contrôle fiscal est soumis à des délais et des procédures strictes. Cette vérification place parfois l'entreprise et l'ensemble de ses dirigeants et collaborateurs en situation anxiogène s'ils ne s'y sont pas correctement préparés. La tenues rigoureuse des comptes est primordiale et indispensable au bon fonctionnement de l'entreprise mais contribue également au respect d'obligations légales.

CCI formation vous invite à venir découvrir les clés et astuces qui vous permettront de préparer un éventuel contrôle

Animée par Mr Michel IMBERT, ancien chef d'une brigade de vérification de comptabilité à la Direction Régionale des Finances publiques de Rhône-Alpes, cette matinale a pour objectif de vous aider à saisir les moyens d'anticiper et ainsi de bien vivre le contrôle fiscal au sein de l'entreprise.

Je m'inscris >>