La formation en résumé
Les objectifs
Mettre en oeuvre des techniques avancées sur les Facebook, Instagram et Linkedin
Les participants
Dirigeants, personnes chargées du marketing, de la communication ou du site internet
Le contenu
Cibler et capter son audience de façon magnétique
Créer la charte graphique de sa page entreprise et des publications impactantes
Les outils et bonnes pratiques pour tirer partie de la puissance du réseau sur Linkedin
Les prérequis
Avoir suivi la formation " Initier sa stratégie de communication"
Moyens pédagogiques d’encadrement
Formation interentreprises avec alternance d'apports théoriques et pratiques.
Pédagogie active : Echanges, analyses de pratiques, mises en situation, cas réels d'entreprises
Support de formation remis aux participants.
Groupe de 3 à 12 participants maximum.
Formation animée par un de formateur expert de son domaine sélectionné selon un processus qualité certifié. Les formateurs sont accompagnés par notre pôle pédagogique intégré « Agir et Apprendre ». Parcours du formateur disponible sur simple demande.
Suivi et évaluation de la formation :
Les acquis sont évalués en cours et en fin de formation notamment au travers de QCM, mises en situations, mise en pratiques, présentations… Qui feront l’objet d’une analyse/correction et d’un retour du formateur.
Une évaluation de satisfaction est complétée par les participants et un tour de table collectif est réalisé avec le formateur en fin de formation.
Retrouvez les modalités de la certification pouvant être associée à cette formation en cliquant ici