La formation en résumé

Les objectifs

  • Mettre en pratique les techniques du référencement naturel

Les participants

Formation destinée aux communicants et porteurs de projet souhaitant communiquer sur leur entreprise via le web et acquérir une visibilité

Le contenu

La création d’une checklist SEO et d’une trame de rédaction pensée SEO
L’audit SEO
Réflexion autour de l’optimisation de votre site
Afficher

Les prérequis

Maîtriser la navigation web et avoir suivi la formation "Les bases du référencement naturel

Moyens pédagogiques d’encadrement

Formation interentreprises avec alternance d'apports théoriques et pratiques.
Pédagogie active : Echanges, analyses de pratiques, mises en situation, cas réels d'entreprises.
Support de formation remis aux participants.
Groupe de 3 à 12 participants maximum.
Formation animée par un de formateur expert de son domaine sélectionné selon un processus qualité certifié. Les formateurs sont accompagnés par notre pôle pédagogique intégré « Agir et Apprendre ». Parcours du formateur disponible sur simple demande.

Suivi et évaluation de la formation :
Les acquis sont évalués en cours et en fin de formation notamment au travers de QCM, mises en situations, mise en pratiques, présentations… Qui feront l’objet d’une analyse/correction et d’un retour du formateur.
Une évaluation de satisfaction est complétée par les participants et un tour de table collectif est réalisé avec le formateur en fin de formation.
Retrouvez les modalités de la certification pouvant être associée à cette formation en cliquant ici

mail_outline Contactez-nous
Open modal