Pour commencer

La formation en résumé

Les publicitaires sont jugées très intrusives par les internautes. Le Brand content ( contenu de marque ) vous permet de parler différemment à vos clients et prospects en proposant du contenu qualitatif et interactif.

Objectifs

  • Créer une charte éditoriale structurelle et individuelle
  • Choisir les bons réseaux sociaux
  • Organiser un rétroplanning et un workflow

Participants

Chargée de communication, chef de projet Web, Responsable Webmarketing, Assistante communication, Personnes se préparant à la prise de fonction de Community Manager ou souhaitant élargir ses compétences sur les missions liées à la fonction de Community Manager

En détail...

Le programme

Définition du Brand Content
Définir ses objectifs et comprendre sa cible
Connaître les leviers webmarketing inhérents au Brand Content
Définir des Personas
Créer une charte éditoriale structurelle et individuelle
Organiser un rétroplanning et un workflow
Choisir les bons réseaux sociaux
Mesurer les résultats de ses actions

Se préparer...

Les prérequis

  • Connaitre et utiliser les réseaux sociaux dans un cadre professionnel

Concrètement...

Moyens pédagogiques et d'encadrement

  •  
    Moyens pédagogiques techniques et d'encadrement
    Formation interentreprises avec alternance d'apports théoriques et pratiques. Echanges, analyse de pratiques, mises en situation et mises en pratique, cas réels d'entreprises, co-construction. Salles de formation équipées pour une pédagogie active
  •  
    Suivi de l'exécution et appréciation des résultats
    Cette formation donne lieu à une évaluation de satisfaction complétée par les participants et un tour de table collectif avec le formateur. Cette formation donne lieu à une évaluation des acquis uniquement dans le cadre d’une certification. Nombre de stagiaires : 3 à 10. Animateur/formateur : nom et parcours disponibles sur simple demande
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