Pour commencer

La formation en résumé

  •      

Objectifs

  • Optimiser son profil pour prospecter, fidéliser ou entretenir les liens avec ses clients
  •  Utiliser les outils de prospection des réseaux sociaux professionnels
  • Développer son réseau de prospects et acquérir de nouveaux clients via les réseaux sociaux

Participants

  • Commerciaux, chargés de relation clients
  • Dirigeants d'entreprise et créateurs d’entreprise

En détail...

Le programme

Mettre en place sa stratégie de prospection et de développement de son réseau
  • 7 questions clés
  • Les principaux leviers
  • Inbound marketing, Lead nurturing et cycle de vie du client
  • Types de contenus et pour quels usages
  • Comment utiliser efficacement ses cibles
    Publier sur les réseaux sociaux
    • Enjeux et fondamentaux SEO
    • Elaborer sa stratégie éditoriale
    • Construire son planning éditorial
    Les + de la formation : chaque participant travaillera sur un poste informatique individuel pour booster son profil LinkedIn ou Viadéo, coaching individuel

       

    Se préparer...

    Les prérequis

    • Avoir déjà créé un compte LinkedIn ou Viadeo

    Concrètement...

    Moyens pédagogiques et d'encadrement

    •  
      Moyens pédagogiques techniques et d'encadrement
      Formation interentreprises avec alternance d'apports théoriques et pratiques. Echanges, analyse de pratiques, mises en situation et mises en pratique, cas réels d'entreprises, co-construction Salles de formation équipées pour une pédagogie active ; chaque participant travaillera sur un poste informatique individuel. 
    • Suivi de l'exécution et appréciation des résultats
      Cette formation donne lieu à une évaluation de satisfaction complétée par les participants et un tour de table collectif avec le formateur. Cette formation ne donne pas lieu à une évaluation des acquis. Nombre de stagiaires : 3 à 10 Animateur/formateur : nom et parcours disponibles sur simple demande
    mail_outline Contactez-nous