Pour commencer

La formation en résumé

Objectifs

- Connaitre les leviers webmarketing (Référencement naturel, Référencement payant, emailing, Réseaux Sociaux....)
- Réaliser des fiches produits optimisées
- Mettre en place votre Brand Content

Participants

Responsable e-commerce, Traffic Manager, Chef de projet,  responsable webmarketing, toute personne souhaitant lancer une activité de vente en ligne.

En détail...

Le contenu

Tour d’horizon des leviers webmarketing
Booster vos ventes grâce à des leviers externes
Générer l’achat d’impulsion et pousser au passage à l’acte
Le référencement naturel pour le e-commerce : optimiser vos fiches produit
Le brand content pour les e-commerçants

Se préparer...

Les prérequis

Cette formation ne nécessite pas de prérequis.

Concrètement...

Moyens pédagogiques et d'encadrement

  • Moyens pédagogiques techniques et d'encadrement
    Formation interentreprises avec alternance d'apports théoriques et pratiques. Echanges, analyse de pratiques, mises en situation et mises en pratique, cas réels d'entreprises, co-construction Salles de formation équipées pour une pédagogie active

  • Suivi de l'exécution et appréciation des résultats
    Cette formation donne lieu à une évaluation de satisfaction complétée par les participants et un tour de table collectif avec le formateur. Cette formation donne lieu à une évaluation des acquis uniquement dans le cadre d’une certification Nombre de stagiaires : 3 à 10 Animateur/formateur : nom et parcours disponibles sur simple demande

mail_outline Contactez-nous