Pour commencer

La formation en résumé

L’objectif de journée est de permettre aux stagiaires de comprendre les tenants et les aboutissants de toutes les actions mises en place et de mener des actions correctives pour une stratégie plus performante.

Objectifs

  • Connaitre les principaux critères d'évaluation
  • Comprendre le Growth Hacking
  • Mettre en place un système d'évaluation

Participants

Chargée de communication, chef de projet Web, Responsable Webmarketing, Assistante communication, Personnes se préparant à la prise de fonction de Community Manager ou souhaitant élargir ses compétences sur les missions liées à la fonction de Community Manager

En détail...

Le programme

Rappel des objectifs de communication sur les réseaux sociaux
Comprendre les différentes statistiques et savoir les lire sur ces leviers
Comprendre le comportement de sa communauté et en tirer des conclusions pertinentes
Évaluer le ratio : temps / investissement / retour sur investissement
Utiliser les outils complémentaires aux réseaux sociaux
Se laisser séduire par la Growth Hacking ;) créer des habitudes chez un internaute.

Se préparer...

Les prérequis

  • Savoir publier du contenu sur les réseaux sociaux

Concrètement...

Moyens pédagogiques et d'encadrement

  •  
    Moyens pédagogiques techniques et d'encadrement
    Formation interentreprises avec alternance d'apports théoriques et pratiques. Echanges, analyse de pratiques, mises en situation et mises en pratique, cas réels d'entreprises, co-construction. Salles de formation équipées pour une pédagogie active
  •  
    Suivi de l'exécution et appréciation des résultats
    Cette formation donne lieu à une évaluation de satisfaction complétée par les participants et un tour de table collectif avec le formateur. Cette formation donne lieu à une évaluation des acquis uniquement dans le cadre d’une certification. Nombre de stagiaires : 3 à 10. Animateur/formateur : nom et parcours disponibles sur simple demande
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