La formation en résumé

Les objectifs

  • Comprendre le fonctionnement de Tiktok

Les participants

Toute personne souhaitant se former à ce réseau social

Le contenu

TikTok : enjeux et objectifs
Les tendances sur TikTok
Comprendre les algorithmes du réseau
Exemple de comptes TikTok de marque à succès
Créer et gérer son compte pro
Prise en main des outils de création TikTok
Mesurer avec les outils statistiques
Afficher

Les prérequis

Savoir utiliser internet et avoir un compte

Moyens pédagogiques d’encadrement

Formation interentreprises avec alternance d'apports théoriques et pratiques.
Pédagogie active : Echanges, analyses de pratiques, mises en situation, cas réels d'entreprises
Support de formation remis aux participants.
Groupe de 3 à 12 participants maximum.
Formation animée par un de formateur expert de son domaine sélectionné selon un processus qualité certifié. Les formateurs sont accompagnés par notre pôle pédagogique intégré « Agir et Apprendre ». Parcours du formateur disponible sur simple demande.

Suivi et évaluation de la formation :
Les acquis sont évalués en cours et en fin de formation notamment au travers de QCM, mises en situations, mise en pratiques, présentations… Qui feront l’objet d’une analyse/correction et d’un retour du formateur.
Une évaluation de satisfaction est complétée par les participants et un tour de table collectif est réalisé avec le formateur en fin de formation.
Retrouvez les modalités de la certification pouvant être associée à cette formation en cliquant ici

Open modal