Se former avant de créer son entreprise

Avec 85% de créateurs en activité 3 ans après la création de leur entreprise, CCI formation est le partenaire de votre réussite ! Formez-vous avec le cycle de formation "Développez un projet entrepreneurial réussi" à Lyon.

Visez l'Excellence Entrepreneuriale en suivant notre cycle certifiant création d'entreprise éligible au CPF (code 209071)

Définir une stratégie, construire un business model cohérent, formaliser un business plan efficace, préparer et optimiser votre recherche de financements... un parcours complet pour préparer votre projet de création / reprise d'entreprise et être prêt à le mettre en oeuvre. CCI formation vous propose des modules à la carte, adaptés à vos besoins dénifis lors d'un entretien préalable.

"Développer un projet entrepreneurial réussi"

Découvrez Swabbl, la plateforme collaborative des CCI pour développer de l'entraide et de la synergie business

sw2
Découvrez également ici nos formations sectorielles