Formation continue Actualités
Comité Social et Economique : CCI formation vous accompagne !

Mots-clés :

Publié le : 30/04/18

Comité Social et Economique : CCI formation vous accompagne ! - CCI FORMATION

Comité Social et Economique : préparez vous pour 2020

Le CSE, fusion des instances représentatives du personnel à la suite des ordonnances Macron du 22 Septembre 2017 devra être mis en place dans toutes les entreprises au plus tard le 1er janvier 2020. Ses attributions et son fonctionnement diffèrent selon l’effectif de l’entreprise.

Il est par conséquent indispensable, pour les membres élus, les  futurs membres et les collaborateurs des services RH, de maîtriser l’ensemble des missions de cette nouvelle instance.

En fonction de la taille et organisation de votre entreprise, CCIFormation vous propose 2 formations :

-          Le Comité Social et Economique (hors SSCT), pour les entreprises de plus de 50 salariés – 2 jours

Inscrivez-vous en ligne !