Formation continue Actualités
Dématérialisation des appels d'offre êtes vous prêts ?

Mots-clés :

Publié le : 10/04/18

Dématérialisation des appels d'offre êtes vous prêts ? - CCI FORMATION

Au 1er octobre 2018, les réponses aux appels d’offre se feront uniquement de façon dématérialisée, le saviez-vous ?

Depuis l’émergence des marchés publics simplifiés (MPS) et l’application du Décret 2016-360, les échanges se généralisent par voie électronique entre les Administrations et les Entreprises en 2018.

Pour vous préparer à remporter vos appels d’offre par voie électronique  et mieux intégrer la réforme de la commande publique de 2016 , CCI formation vous propose des formations axées sur la pratique et l’entraînement sur poste informatique individuel pour gagner en efficacité et optimiser votre stratégie de réponse.

Découvrez nos 4 formations spéciales Appels d'offre !

CCI formation vous propose ces formations en inter-entreprise ET en intra-entreprise.

Pour tout projet intra, contactez Charlotte Levif  au 04 72 53 88 23