Matinale : découvrez 4 colors et renforcez votre efficacité commerciale

Matinale : découvrez 4 colors et renforcez votre efficacité commerciale - CCI FORMATION
Descriptif

CCI formation vous invite à découvrir la méthode commerciale 4 colors® lors de sa prochaine matinale gratuite le 26 juin 2018 !

Dans un monde plus complexe de jour en jour, globalisé , accéléré par la technologie, décloisonné́ par les moyens de communication, il faut toujours plus d’adaptabilité́, d’agilité́, d’interaction et de collaboration, de connaissance de soi pour + d’efficience.

Vous recherchez une méthode ludique, simple et efficace pour renforcer vos compétences commerciales ? Découvrez la méthode 4colors®

L’objectif de cette méthode : renforcer les 7 étapes de la vente par une technique et une dynamique adaptées. Que vous soyez commercial BoB ou BtoC, conseiller, vendeur grands comptes, ou manager de force de vente, cette formation vous apporte une base solide pour prendre du plaisir dans votre métier. La méthode 4Colors®, créée il y a 15 ans, est utilisée dans des entreprises de toutes tailles et de tous secteurs d’activité et permet d’accompagner chaque année, des milliers de stagiaires. Mieux se connaître aide à gagner en confiance pour mieux communiquer et mieux vendre.

Programme :

8h45 : Accueil et petit déjeuner

9h -10h30 : intervention de notre expert

• Présentation de la méthode 4 colors®
  • Son adaptation aux métiers de la vente et de la relation clients
  • Les bénéfices et la simplicité de mise en pratique pour les fonctions commerciales : BoB ou BtoC, conseiller, vendeur grands comptes, ou manager de force de vente
  • Exemples d’entreprises et groupes ayant adopté la méthode 4colors® pour former leurs équipes commerciales

10h30-10h45 : temps d’échange

Inscrivez-vous en ligne !

CCI formation Lyon - 8h45 / 10h45