Formation continue

Matinale gratuite : optimisez les achats de votre entreprise pour augmenter votre marge - CCI FORMATION

Et si augmenter sa marge passait par l'optimisation des achats ?

*Pour les experts CCI formation, c'est une certitude ! * Notre pôle Performance Economique vous propose une matinale gratuite le 26 avril 2018.

Accueil à partir de 8h30

Au programme :

> Rappel des basiques : importance des achats (% du CA, Marge)

> Liste des bonnes pratiques pour maîtriser ses dépenses en frais généraux (conditions d’achat des grands groupes), en production (choix des bons partenaires), en investissements, machines-outils et appareils productifs (manière d’approcher les fournisseurs)

> Organisation à mettre en place pour optimiser la fonction achats

> Négociation : les outils à connaitre pour réussir un accord avec les fournisseurs/partenaires Intervenant

Notre matinale sera animée Emmanuel MONLEAU – FCA (Formation Conseil Achats)

*Inscrivez-vous en ligne !*

CCI formation Lyon - Accueil à partir de 8h30