Se former avant de reprendre

Se former pour reprendre

Se préparer avant la reprise d'une entreprise est indispensable, cette phase va conditionner la réussite de votre projet. CCI Formation vous accompagne dans cette démarche.

Nous vous proposons un accompagnement à la carte pouvant répondre à toutes vos attentes : nous déterminons avec vous le meilleur parcours en validant vos savoirs et compétences grâce à des quiz et entretiens.

La formation "Reprendre une entreprise" :

5jper

* cursus en cours de certification

L'accès à au module "5 jours pour reprendre" nécessite un test de validation de vos connaissances en gestion (accès en bas de page)

Votre score est supérieur à 50/100, vous avez le niveau requis pour suivre la formation"5 jours pour reprendre"
Votre score est inférieur, nous vous recommandons de vous inscrire dans la formation "5 Jours pour Entreprendre"
  ou formez-vous en ligne pour acquérir les fondamentaux.

Le cycle permet d’approfondir et d’aller plus loin avec nos modules  "5 jours pour reprendre" ,"Elaborer son Business Plan""Vendre et Négocier", "Piloter sa nouvelle entreprise"

Nos formations en Reprise d’entreprise vous permettent un accès au Club des repreneurs pour ne jamais être seul.

Bouton Club des Repreneurs   Test en ligne Créateur d'entreprise