Se former avant de reprendre

Se former avant de reprendre une entreprise

Se préparer avant la reprise d'une entreprise est indispensable, cette phase va conditionner la réussite de votre projet. CCI Formation vous accompagne dans cette démarche.

Visez l'Excellence Entrepreneuriale en suivant notre cycle certifiant reprise d'entreprise éligible au CPF (code 209071)

Définir une stratégie, construire un business model cohérent, formaliser un business plan efficace, comprendre les méthodes de valorisation, préparer et optimiser vos montages juridiques et fiscaux... un parcours complet pour préparer votre projet de création / reprise d'entreprise et être prêt à le mettre en oeuvre. CCI formation vous propose des modules à la carte, adaptés à vos besoins dénifis lors d'un entretien préalable.

"Développer un projet entrepreneurial réussi"

*L'accès à à la formation "repreneur d'entreprise" nécessite un test de validation de vos connaissances en gestion (accès en bas de page)

Votre score est supérieur à 50/100, vous avez le niveau requis pour suivre la formation "Repreneur d'entreprise"
Votre score est inférieur, nous vous recommandons de vous inscrire dans la formation "5 Jours pour Entreprendre"
  ou formez-vous en ligne pour acquérir les fondamentaux.

Nos formations en Reprise d’entreprise vous permettent un accès au Club des repreneurs pour ne jamais être seul.

Bouton Club des Repreneurs   Test en ligne Créateur d'entreprise