Renforcez votre stratégie commerciale avec CCI formation
Le client, raison d’être de l’entreprise, impose la nécessité pour les organisations de miser sur les compétences commerciales, la qualité de la relation client et la sécurisation des opérations à l’international.Élaborer sa stratégie, piloter son activité commerciale, cibler,prospecter, négocier, convaincre… sont des compétences essentielles à la performance commerciale tout autant que d’assurer une qualité optimale de relation et de service au client. La complexité des échanges internationaux nécessite d’être au fait des nouveautés réglementaires ou douanières et d’être en capacité d’optimiser les processus import-export.
Des formations-actions 100% opérationnelles
CCI formation vous propose des contenus et des formats de formations efficaces grâce à une pédagogie volontairement orientée « training ». Nos programmes sont animés par des professionnels de terrain qui pratiquent vos métiers, connaissent vos enjeux et peuvent travailler sur vos cas concrets liés à votre contexte. Nos approches permettent des mises en situation facilitant la montée en compétences par la pratique et l’échange d’expérience avec ses pairs.
Notre offre en chiffre
10 parcours certifiants
permettant une validation partielle de diplôme, l'obtention d'un Certificat de Compétences en Entreprise ou d'un Certificat Consulaire, éligibles au CPF
30 programmes dédiés
à la performance commerciale et à la relation client
22 programmes spécifiques
pour se développer à l'international