La formation en résumé
Les objectifs
• Comprendre le fonctionnement de Tiktok
• Connaître les avantages de la plateforme pour la création d’un compte professionnel
• Apprendre à utiliser la plateforme
• Comprendre le fonctionnement des algorithmes
• Optimiser son compte pro Tiktok
• Maitriser les outils de créations TikTok
• Comprendre comment créer de l’engagement et de la viralité
• Les vidéos à créer pour faire connaitre vos produits et services sur Tiktok
Les participants
Chargée de communication, chef de projet Web, Responsable Webmarketing, Assistante communication, Personnes se préparant à la prise de fonction de Community Manager ou souhaitant élargir ses compétences sur les missions liées à la fonction de Community Manager
Le contenu
Les prérequis
Savoir surfer et connaitre le fonctionnement des réseaux sociaux
Moyens pédagogiques d’encadrement
Formation interentreprises avec alternance d'apports théoriques et pratiques.
Pédagogie active : Echanges, analyses de pratiques, mises en situation, cas réels d'entreprises.
Support de formation remis aux participants.
Groupe de 3 à 12 participants maximum.
Formation animée par un de formateur expert de son domaine sélectionné selon un processus qualité certifié. Les formateurs sont accompagnés par notre pôle pédagogique intégré « Agir et Apprendre ». Parcours du formateur disponible sur simple demande.
Suivi et évaluation de la formation :
Les acquis sont évalués en cours et en fin de formation notamment au travers de QCM, mises en situations, mise en pratiques, présentations… Qui feront l’objet d’une analyse/correction et d’un retour du formateur.
Une évaluation de satisfaction est complétée par les participants et un tour de table collectif est réalisé avec le formateur en fin de formation.
Retrouvez les modalités de la certification pouvant être associée à cette formation en cliquant ici