Accompagner les cadres et dirigeants d'entreprise dans leur utilisation de l'anglais des affaires.

Durée à déterminer en fonction des besoins et des contraintes d'organisation

• Assurer pleinement sa fonction de dirigeant dans une langue étrangère
  • Améliorer la qualité de ses communications stratégiques dans une langue étrangère

Dirigeants d'entreprise, cadres supérieurs internationaux d'un niveau intermédiaire (B2) et plus souhaitant se perfectionner dans l'exercice de leur fonction.

Formation de type "coaching" avec un planning très souple adapté aux impératifs professionnels
  • Contenu de la formation articulé autour des axes de progrès identifiés lors de l'audit
  • Prise en compte constante des besoins, de l'évolution et de l'environnement du poste
  • Préparation de réunions ou de présentations stratégiques (possibilité de filmer des séquences et de les retravailler avec le formateur)
  • Amélioration de la clarté et de la qualité des documents écrits stratégiques
  • Service d'accompagnement dans le quotidien de la fonction assuré par le formateur (envois d'e-mails en dehors des séances de formation)
  • Intégration, si souhaité, de notions sur les différences interculturelles
  • Possibilité d'organiser la formation de façon multimodale (en face à face, par téléphone ou par visio-conférence)

Un audit linguistique approfondi avec un coordinateur permet de déterminer les progrès à effectuer en tenant compte des attentes et contraintes du participant.

Formation sur-mesure individuelle de type "coaching linguistique" axée sur les besoins précis du dirigeant dans son contexte professionnel.

Formation intra-entreprises avec alternance d'apports théoriques et pratiques.

Suivi de l'exécution et appréciation des résultats
Cette formation donne lieu à une évaluation de satisfaction complétée par les participants. Cette formation donne lieu à une évaluation des acquis avec possibilité de passation d'un certificat éligible dans la cadre du CPF.

Formation animée par un formateur expert de son domaine sélectionné selon un processus qualité certifié. Les formateurs sont accompagnés par notre pôle pédagogique intégré « Agir et Apprendre ». Parcours du formateur disponible sur simple demande.