En tant que manager, vous devez parfois prendre des décisions qui relèvent du droit du travail et qui engagent la responsabilité de votre entreprise. Il est essentiel pour vous de connaître les fondamentaux du cadre juridique et de votre environnement social pour sécuriser vos choix et pratiques managériales. cette formation permet aux managers de connaître leurs droits mais aussi les devoirs auxquels ils doivent répondre en tant que manager.

• Identifier les règles fondamentales essentielles et actualiser ses connaissances
  • Mesurer sa marge de manœuvre et les conséquences de ses choix
  • Devenir un véritable relais pour le service RH et développer les bons réflexes

Managers de proximité, responsables d'équipe, dirigeants de TPE et PME