La formation en résumé

Les objectifs

Améliorer son niveau linguistique en cours de groupe à distance par visio.

Valider son niveau en fin de parcours avec le Certificat TOEIC 

Les participants

Toute personne de niveau A1 à B2 souhaitant se former en langues étrangères et certifier ses compétences

Le contenu

Formation par groupes de niveaux

Niveau A1/A2

Acquisition ou révision des structures grammaticales et du vocabulaire essentiel de la langue en insistant particulièrement sur les tournures de phrases les plus utiles dans les situations courantes
 

Niveau A2+/B1

Mise en confiance progressive des participants dans les échanges oraux de la vie quotidienne et du contexte professionnel (accueil de visiteurs ou de clients, échanges d'informations commerciales ou techniques, présentations...)
 

Niveau B1+/B2

Renforcement de l'autonomie dans les principales situations professionnelles même complexes avec une large place laissée aux simulations de situations proches du vécu professionnel 
 

Les+ de la formation

Des stagiaires acteurs de leur formation avec des formateurs à l'écoute de leur besoins capables faire évoluer le contenu de la formation et leurs méthodes pédagogiques en fonction de la demande

Possibilité de certification, reconnue dans le cadre du CPF, par le TOEIC (+143€)
 

Afficher

Les prérequis

Un test initial permet de proposer au participant un groupe adapté à son niveau

Moyens pédagogiques d’encadrement

Formation interentreprises avec alternance d'apports théoriques et pratiques.

Pédagogie active : Echanges, analyses de pratiques, mises en situation, cas réels d'entreprises

Groupe de 2 à 4 participants maximum.

Formation animée par un formateur expert de son domaine sélectionné selon un processus qualité certifié. Les formateurs sont accompagnés par notre pôle pédagogique intégré « Agir et Apprendre ». Parcours du formateur disponible sur simple demande

Suivi de l'exécution et appréciation des résultats

Les acquis sont évalués en cours et en fin de formation notamment au travers de QCM, mises en situations, mise en pratiques, présentations… Qui feront l’objet d’une analyse/correction et d’un retour du formateur.

Une évaluation de satisfaction est complétée par les participants et un tour de table collectif est réalisé avec le formateur en fin de formation.

Open modal